Bonjour, j’ai reçu plusieurs commande dont une que j’ai reçu le 3 août 2024 un samedi, il était marqué sur le versement que je serait payer le 5 août mais nous sommes actuellement le 6 août et je n’ai toujours pas reçu de virement sur mon compte, et sur l’application c’est encore marqué “programmé” avait vous des solutions a ce problème ? Sachant que j’ai déjà reçu plusieurs virements et que tout marché bien avant.
Topic summary
Un utilisateur signale un problème de versement non reçu pour une commande livrée le 3 août 2024. Le paiement était programmé pour le 5 août, mais reste marqué comme “programmé” dans l’application au 6 août, sans avoir été crédité sur le compte.
Réponse du support:
- Contacter l’assistance Shopify pour qu’un collègue accède au compte et vérifie la situation exacte
- Consulter l’article du Centre d’aide concernant les paramètres de versements
- Vérifier le statut des versements dans l’application
Le problème reste en attente de résolution par le support technique.
Bonjour @Razmo !
Si ce n’est déjà fait, je vous inviterais alors soit à contacter notre assistance afin que l’un de nos collègues puisse accéder à votre compte et vous dire ce qu’il en est exactement du statut de vos versements.
Vous pouvez également vérifier vos paramètres de versements en consultant cet article issu de notre Centre d’aide.
En espérant que vous aurez une réponse rapide.