Problème étiquette Mondial Relay

Topic summary

Impossibilité de générer des étiquettes Mondial Relay dans Shopify, avec un message d’erreur demandant de corriger des informations d’expédition malgré des poids/dimensions renseignés.

Équipe Shopify invite à consulter un post communautaire lié et à répondre aux questions de diagnostic pour avancer, support en cours.

Solutions proposées par les utilisateurs:

• Configurer les frais de port “par prix” plutôt que “par poids” (contournement qui a résolu le cas de l’auteur).
  • Vérifier que le poids total du colis n’est pas inférieur à 200 g, car Mondial Relay n’édite pas d’étiquette en dessous de ce seuil.
  • Paramétrer l’app Mondial Relay dans Shopify: Paramètres > Paiement > Personnaliser, choisir la page “merci” (page de remerciement), ajouter le bloc “app Mondial Relay” et afficher la carte pour le choix du point relais. Si un message indique que les pages de remerciement/statut doivent être remplacées, cliquer sur “afficher les pages” puis “publier”, ensuite ajouter la section Mondial Relay sur la page “merci”.

État: plusieurs pistes fonctionnent selon les cas; pas de résolution unique officielle confirmée. Discussion toujours ouverte.

Summarized with AI on December 26. AI used: gpt-5.

Bonjour @Kapout , @Lumignon ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il semblerait qu’un autre utilisateur rencontre exactement le même problème, des questions ainsi des potentielles résolutions de problèmes ont été posées dans ce post communautaire. Pourriez-vous le consulter et essayez les résolutions proposées ? Si les résolutions ne fonctionnent, n’hésitez pas à revenir vers moi en répondant aux questions posées dans ce post communautaire par mon collègue Nass.

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.