Bonjour, je n’arrive pas à imprimer mon étiquette d’expédition Mondial Relay en format THERMIQUE 100x150. Ça me génère automatiquement l’etiquette classique, comme quand on imprime sur une feuille papier normale… même si je sélectionne le format 100x150 l’étiquette ne change pas et donc mon imprimante thermique n’arrive pas à imprimer. Savez-vous ce qu’elle manip je dois faire ? Merci
Topic summary
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème d’impression d’étiquettes Mondial Relay au format thermique 100x150mm.
Le système génère automatiquement l’étiquette au format classique (papier A4) même lorsque le format thermique 100x150 est sélectionné, rendant l’impression impossible sur imprimante thermique.
Un utilisateur précise que l’impression fonctionne correctement pour les étiquettes Colissimo en point de retrait, mais pas pour Mondial Relay (imprimante VEVOR mentionnée).
La discussion reste ouverte sans solution proposée - les trois participants cherchent activement une résolution à ce problème technique.
bonjour ,
je rencontre le meme problème, avez vous trouvé une solution SVP ?
cordialement
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J’imprime sans problème mes étiquettes en colissimo point de retrait par contre pour le mondial relay cela ne fonctionne pas.
QUelqu’un a t’il trouvé la solution ? J’ai une imprimante thermique VEVOR.
Merci