Un utilisateur rencontre un problème lors de l’importation de son nom de domaine Namecheap vers Shopify. Depuis 4 jours, le domaine reste marqué comme “non connecté” malgré ses tentatives.
Problème signalé:
Le statut “non connecté” persiste dans le tableau de bord Shopify
Des captures d’écran ont été partagées (non visibles dans le texte)
Réponse du support:
Demande de clarification sur la procédure suivie (transfert vs connexion de domaine)
Suggestion de vérifier les paramètres DNS chez Namecheap
Demande du nom de domaine exact pour investigation
Proposition de vérifier les informations côté Namecheap
Statut: Discussion en cours, en attente de plus d’informations de l’utilisateur pour diagnostiquer le problème de connexion.
Summarized with AI on November 16.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
J’ai récemment acheté un nom de domaine namecheap que je voulais importer sur shopify mais cela fait 4 jours que cela ne veut pas être pris en compte et que ça me marque “non connecté” peut etre que quelqu’un peut résoudre mon problème
Je vous met en screen min profil dns namecheap que je pense avoir modifié comme demandé
Quel est le statut du domaine dans votre tableau de bord Shopify ? C’est “non connecté” dans votre tableau de bord ou dans vos paramètres DNS de namecheap ?
Quel est le nom du domaine ? Je ne peux pas voir le domaine dans vos captures d’écrans. J’aimerais vérifier des informations sur le domaine de mon côté.
Je serais en attente sur votre retour afin de cibler ce qu’il se passe.