Problème nuancier de couleur

Topic summary

Problème central: après modification du nuancier (palette de couleurs) sur le thème Shopify CRAFT, certaines zones du site ne prennent pas les nouvelles couleurs. Des fragments de l’ancien nuancier restent visibles sur la page d’accueil et sur la majorité des autres pages.

Constat: les réglages standards du thème ne suffisent pas; certaines parties ne sont pas modifiables via l’interface. Cela suggère des limites du thème quant à la personnalisation des couleurs.

Dernière mise à jour: une modification manuelle dans le code du thème semble nécessaire pour harmoniser les couleurs sur l’ensemble du site. Une proposition d’aide a été faite, sans solution confirmée.

État: aucune résolution à ce stade; la discussion demeure ouverte.

Terminologie: «nuancier» = palette de couleurs du site; «modification manuelle du code» = éditer les fichiers du thème pour appliquer uniformément les couleurs.

Action potentielle: faire intervenir un technicien/développeur pour ajuster le code afin d’uniformiser le nuancier sur toutes les pages.

Summarized with AI on January 4. AI used: gpt-5.

Après avoir échangé avec le technicien sur le chat en ligne, il me redirige vers vous afin de résoudre le problème suivant (j’utilise le thème CRAFT) :

J’ai modifié le nuancier mais il y a des parties qui ne sont pas modifiables et nécessite des techniciens plus compétents pour mettre la même couleur partout sur le site.

En effet, sur ma page d’accueil, j’ai des morceaux d’un autre nuancier qui reste, et sur presque toutes les pages autre que celle d’accueil.

Merci infiniment pour votre aide

1 Like

Bonjour @elo891 Avez-vous trouvé une solution ? Il semblerai qu’une modification manuelle dans le code du thème soit nécéssaire. Vous pouvez me contacter pour trouver une solution :wink: