J’ai un soucis avec une de mes commandes provisoires. J’ai bien envoyé a facture à ma cliente, et elle l’a bien reçu.
Le problème est qu’elle paye, elle va jusqu’au bout du tunnel de paiement mais moi en back office je ne vois rien remonter. Pas de paiement de mon coté donc.
Contexte : elle n’arrivait pas à payer avec shopify paiement (ça marquait “vérifier la commande” selon elle), elle est passé par PayPal. Je lui ai demander de réessayer, du coup maintenant elle a peur d’être débité deux fois.
Et moi toujours rien.
Que faire ? Une idée ? Supprimer la commande provisoire en créer une autre ?
Il est effectivement étrange que votre cliente n’a pas réussi à payer par le canal Shopify Payments pour sa commande provisoire. Votre cliente mentionne donc avoir réussi à payer avec Paypal mais de votre côté la commande provisoire est toujours marquée comme impayée ?
Si c’est le cas, je vous conseillerai d’attendre au moins un jour et confirmer avec votre cliente que celle-ci n’a pas été débitée pour l’un des deux ou les deux paiements effectués. Si votre cliente n’a toujours pas été débitée passé ce délai alors je vous conseillerai effectivement de supprimer cette commande provisoire et en créer une autre.
Nous n’avons pas la vision sur votre compte depuis le forum communautaire, si vous souhaitez donc confirmer cela il faudra contacter notre support par email. Vous pouvez les contacter en suivant ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.