Bonjour j’essaye désespérément d’acheter un nom de domaine mais impossible apparemment a cause d’un problèmes de moyens de paiement pourtant ils sont bien à jour
Topic summary
Un utilisateur rencontre des difficultés pour acheter un nom de domaine en raison d’un problème de moyen de paiement, malgré des informations apparemment correctes.
Suggestions proposées :
- Essayer d’autres hébergeurs comme alternative
- Vérifier que la carte répond aux critères : Mastercard, Visa ou American Express (crédit ou débit co-brandée)
- S’assurer que le nom saisi lors de l’achat correspond exactement au nom sur la méthode de paiement
- Vérifier les paramètres de facturation dans le tableau de bord
Recommandation officielle :
Si toutes les informations sont correctes, créer une demande d’assistance via le centre d’aide Shopify pour permettre à l’équipe d’accéder au compte de manière sécurisée.
Statut : Un autre utilisateur signale rencontrer le même problème avec une carte Visa valide, indiquant un problème potentiellement plus large. La discussion reste ouverte sans résolution définitive.
salut Leolcv,
essaie d’autres hébergeurs tels que Hostinger …
Bonjour @leolcv ,
Lorsque vous ajoutez une méthode de paiement au dossier, pouvez-vous vous assurer qu’elle répond aux critères suivants ?
- Une carte de crédit valide de Mastercard, Visa ou American Express.
- Une carte de débit co-brandée avec Mastercard, Visa ou American Express.
Pourriez-vous vérifier que le nom saisi dans la fenêtre d’achat du domaine correspond au nom listé sur la méthode de paiement dans votre section Paramètres > Facturation du tableau de bord ?
Si toutes les informations ci-dessus sont correctes, je vous recommande de créer une demande d’assistance via le centre d’aide de Shopify. Ainsi, votre compte sera authentifié en toute sécurité via le Centre d’aide et un membre de notre équipe pourra accéder à votre compte en toute sécurité pour enquêter.
Comment se passe le reste de votre installation ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème, pourtant ma carte visa est bien valide, mais j’ai toujours ce message d’erreur qui s’affiche.