Probleme paypal

Topic summary

Problème central: des clients ne parviennent pas à payer via PayPal sur une boutique Shopify; message affiché: «Un problème est survenu avec PayPal. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement.»

Contexte: le compte PayPal est indiqué comme correctement connecté à Shopify et le mode de paiement PayPal est activé, malgré l’échec des transactions.

Constat partagé: une autre personne confirme rencontrer le même souci et demande si une solution a été trouvée.

Éléments manquants: aucun diagnostic technique (configuration, statut du compte PayPal, intégration Shopify) ni étape de dépannage n’est évoqué dans les messages.

Support/retours: un participant regrette l’absence de réponse du personnel Shopify sur le fil.

Statut: discussion ouverte et non résolue; questions en suspens portent sur la cause de l’erreur et les actions nécessaires pour rétablir les paiements PayPal.

Summarized with AI on December 20. AI used: gpt-5.

Bonjour

J’aimerais savoir si d’autres personnes on déjà été dans mon cas et pouvez m’aidez ..

Mes clients n’arrivent pas à payer via Paypal ca dit “Un problème est survenu avec PayPal. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement.”

Pourtant mon compte paypal est bien connecter a shopify et le mode de paiement paypal est activé.

Merci

Bonjour, j’ai le même souci… Avez-vous pu résoudre votre problème ? Merci !

C est fou que les salariés de Shopify ne t ont toujours pas répondu. C est honteux meme