Problème pour convertir

Bonjour,

J’ai créé mon site il y a quelques jours maintenant, je fais minimum 200 visites par jours mais je n’ai eu aucune commandes.

Pouvez vous me donner des conseils sur mon site et mon offre ?

www.lockbetter.fr

En vous remerciant,

Salut,

J’ai visiter ta boutique et il y a 2-3 petites choses à revoir.

Sur la page d’accueil :

• Il y a une vidéo qui me paraît bien trop grande dans la rubrique “Il faut le voir pour le croire”
  • Sur la partie “Les 3 raisons d’acheter…” tu devrais réduire le texte car c’est trop long à lire (pense aux fainéants)
  • Il manque le titre sur ton contenu réductible
  • Les avis !! Le format ne me paraît pas adéquate, on voit direct tous les avis donc ça fait un gros morceau et en plus au niveau des dates de publications on est en droit de se demander si c’est des vrais… De plus, un des avis note 5 :star: en notant que ça ne fonctionne pas chez lui…

Sur la partie mentions légale, certaines pages sont en anglais (problème de traduction ?)

Cela concerne les pages “Politique d’expédition” et “Conditions d’utilisation”

Pour finir, sur la page produit il y la phrase “Frais d’expédition calculés à l’étape de paiement.” alors que la livraison est censé être gratuite en France, ça fait un peu peur.

Pour ce qui est de l’offre, personnellement, je trouve les site mono produit un peu difficile à gérer en raison du nombre d’arnaque qui sont déjà présente sur le marché. Je t’invite à aller regarder des vidéos qui traitent du sujet si ce n’est pas déjà fait. (j’ai vu beaucoup d’avis négatifs :unamused_face: )

Je ne pourrais pas en dire plus car je ne connait pas ta stratégie marketing. Peut-être que ta boutique manque un peu de personnalité, un logo engageant et une charte graphique pourrais sans doute te démarquer et montrer aux prospects que tu te donne du mal.

1 Like

Bonjour @rayhanecom !

Il semble que votre boutique ne soit plus disponible en ligne :

Auriez-vous fermé votre boutique entre-temps ?