probleme sur mon site

Topic summary

Un utilisateur rencontre une erreur Liquid affichée au-dessus du header de son site : “Unknown operator time_accessed” à la ligne 17 du fichier layout/theme. Il cherche une solution pour la retirer.

Réponses :

• Un développeur propose ses services pour corriger le bug si le créateur du thème n’est pas disponible, avec un lien vers une offre de service payante.
  • Une question non liée apparaît concernant l’ajout de fichiers MP4 dans la galerie d’images produit, soit directement soit via modification du code du thème.

Statut : Aucune solution technique concrète n’a été fournie pour l’erreur Liquid initiale. La discussion reste ouverte sans résolution.

Summarized with AI on November 3. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

j’ai ce message au dessus du header : “Liquid error (layout/theme line 17): Unknown operator time_accessed”

comment le retirer svp?

merci

Bonjour,

Si le développeur du thème ne peut s’en occuper nous serions ravi de vous aider. Au besoin nous pouvons le faire rapidement en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/447944/corriger-les-bugs-qui-freinent-votre-boutique-shopify-et-optimiser-ses-performances

Bonjour, est-il possible d’ajouter un fichier mp4 dans la galerie image fiche produit
ou en modifiant le code du thème ?
je demande, car je connais un site shopify ou il a réussi, mais je ne vois pas comment faire.
sur robe-avenue