Problème

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de produits sur sa boutique Shopify. Les produits importés via l’application DSER apparaissent correctement dans l’interface d’administration Shopify, mais ne s’affichent ni dans les collections ni sur le site public.

Diagnostic en cours :

• Vérification de la configuration de navigation nécessaire
  • Questions posées : URL de la boutique, création de collections, thème utilisé

Solution proposée :

• Configurer la navigation dans Boutique en ligne → Navigation → Menu principal
  • Lier les collections et produits aux éléments de menu
  • Pour afficher tous les produits, créer un élément de menu relié à “tous les produits”

Statut : Discussion ouverte, en attente de réponses de l’utilisateur pour poursuivre le dépannage.

Summarized with AI on November 25. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

sur ma boutique il y a un bug : J’importe mes produit depuis l’application DSER et ils apparaissent bien surs mes produits Shopify, mais je ne les trouve ni sur ma collection ni sur mon site. Il y a aucun article (a par un) qui apparaissent .

Merci.

Bonjour @Elfal ,

J’ai quelques questions afin de mieux comprendre le comportement produit.

• Quelle est l’URL de votre boutique ?
  • Avez-vous déjà créé des collections pour vos produits ?
  • Quel thème utilisez-vous ?

Afin d’afficher vos produits et collections sur votre vitrine, il faut configurer votre navigation. Si vous allez dans Boutique en ligne ⇨ Navigation ⇨ Menu principale; avez-vous les collections et produits lier dans un élément de menu ?

Sinon, voici comment les afficher sur votre vitrine. Lorsque vous créez vos collections, elles sont toutes égales dans le back-end de Shopify. Dans le menu principal, veuillez Ajouter un élément de menu et remplir les informations requises dans la nouvelle fenêtre à la droite. Ensuite, Enregistrer.

Si vous voulez ajouter une section où que tous vos produits s’affichent, veuillez lier l’élément avec tous les produits, comme ceci:

Me faire part si vous rencontrez des obstacles.

Comment se passe le reste de votre installation ?