problèmes de vitesse de chargement et de stabilité visuelle sur mon site

Topic summary

Problèmes de performance d’un site (princier-paris.com) : lenteur de chargement et manque de stabilité visuelle pendant l’affichage. L’auteur a évalué le site avec Google PageSpeed Insights et Pingdom.

Recommandations déjà obtenues :

• Optimisation des images.
  • Minification des fichiers CSS et JavaScript.
  • Réduction du nombre de requêtes HTTP.

Demande centrale : recueillir des conseils et stratégies complémentaires pour améliorer la vitesse globale et la stabilité d’affichage au-delà de ces premières pistes, en quête de bonnes pratiques supplémentaires d’optimisation.

Résultat/état : aucune réponse ni solution validée à ce stade ; pas de code ni de pièces jointes fournis ; la discussion reste ouverte et en attente de propositions concrètes.

Summarized with AI on December 15. AI used: gpt-5.

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes de vitesse de chargement et de stabilité visuelle sur mon site www.princier-paris.com , J’ai utilisé des outils comme Google PageSpeed Insights et Pingdom, et j’ai reçu des recommandations sur l’optimisation des images, la minification des fichiers CSS et JavaScript, et la réduction des requêtes HTTP.

Avez-vous des conseils ou des stratégies supplémentaires pour améliorer la performance de mon site ? Merci d’avance pour votre aide !