Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’aider à réinstaller ce code ou me dire quelles démarches je peux suivre pour le rétablir ?
Merci d’avance pour votre aide.
Topic summary
Suppression accidentelle du fichier Product.json; demande d’aide pour le rétablir.
-
L’auteur sollicite de l’assistance pour « réinstaller ce code » ou connaître les démarches à suivre afin de restaurer Product.json. Remercie par avance.
-
Aucun détail sur l’environnement, la plateforme, ni la cause exacte n’est fourni. Pas d’informations techniques complémentaires.
-
Aucun élément attaché (images, code, liens) n’est mentionné.
-
Aucune réponse ou solution n’a été apportée à ce stade. Discussion ouverte, sans résolution.
-
Points en suspens: étapes concrètes pour récupérer ou recréer Product.json; besoin de précisions sur le contexte technique pour guider l’aide.
If you are using any of the free themes by Shopify, just download the theme again, and copy paste the product.json code.
Note that if you made any changes to your product template before, you will have to do it again.
Best
Merci de votre réponse
En ce cas je perdrai pas toutes les modifications que j’ai faite pour ma page ? (Couleurs, différents blocs ajoutés ect)
If by pages you mean about, contact page, etc then no but since it’s the product template the product page will be affected.