Bonjour,
je cherche le moyen de pouvoir proposer des prix réduits sur certains produits seulement si le clients achète un certain produit. J’ai téléchargé l’app “also bought” qui me permet de suggérer des produits en plus sur la fiche mais j’aimerais que c’est produit soit affiché avec une réduction seulement si la personne à mis un certain produit dans le panier.
Pour faire simple je vous donne exemple, je suis sur un site qui vend des chaussures et une fois que j’ai mis dans la panier ce produit le site me proposer 3 articles à -10% à rajouter au panier, mais seulement parce que j’ai pris les chaussures. Si j’avais pris des lacets j’aurais pas eu ces suggestions.
J’ai essayé avec une réduction automatique mais il faut que le client soit au courant pour que ça marche.
“Also bought” me proposer les suggestions mais impossible de toucher au prix. Quoi faire?
Merci d’avance pour votre aide
Anthony
Bonjour @Quartzboutique , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant vos réductions.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- Pour quelles raisons souhaitez-vous ajouter cette fonctionnalité ? Souhaitez-vous mettre un produit en particulier en avant ?
- Dans votre exemple des chaussures, souhaitez-vous appliquer la réduction de -10% à tout le panier, ou bien seulement aux trois articles proposés ?
L’application Also Bought
Dans l’attente de votre réponse, j’imagine que vous utilisez Also Bought, est-ce bien cela ? Si tel est le cas, s’agissant d’une application créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée.
En faisant quelques recherches, je ne suis pas parvenu à trouver une manière d’obtenir exactement le résultat que vous désirez, ni à trouver de la documentation complète sur le fonctionnement de l’application sur le site des développeurs.
C’est pourquoi je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?