Produit ne s'affiche pas

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage de produits sur son nouveau site Shopify utilisant le thème “Debut”. Lorsqu’il tente d’ajouter la section “produit vedette”, aucun produit n’apparaît dans la liste de sélection, bien qu’il ait créé des produits.

Un membre du support (Oceanne) intervient pour diagnostiquer le problème et demande:

• Confirmation du thème utilisé
  • L’URL de la boutique
  • Si le problème apparaît dans l’éditeur ou sur la vitrine
  • Si les produits sont disponibles sur le canal de vente “Boutique en ligne”

Oceanne fournit des instructions avec captures d’écran pour vérifier la disponibilité des produits:

1. Ajouter la colonne “Boutique en ligne” sous “Canaux de vente”
  2. Sélectionner tous les produits via “Produits” ⇨ “Modifier en bloc”

La discussion reste ouverte en attente de réponse de l’utilisateur pour poursuivre le dépannage.

Summarized with AI on November 16. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

bonjour, je viens de créer mon site, je suis sur le thème “debut” et lorsque j’ajoute la section “produit vedette” et que j’appuie sur “sélectionner un produit” il n’y a aucun produit a sélectionner alors que j’ai bien créer des produits, quelqu’un saurait comment résoudre ce soucis ? Merci

Bonjour @yacerbkt ,

J’ai quelques questions pour vous afin d’affiner mes recherches :

• Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ?
  • De plus, pour l’URL de votre boutique ? J’aimerais noter ce comportement de mon côté.
  • Lorsque vous notez ce comportement, est-ce que c’est sur votre vitrine ou dans votre éditeur de thème ?
  • Est-ce que vos produits sont disponibles sur le canal de vente ‘Boutique en ligne’ ? Voici comment vérifier ce statut:
    1. Produits ⇨ sélectionnez tous les produits ⇨ Modifier en bloc

2. Ajoutez la colonne ‘Boutique en ligne’ sous “Canaux de vente” et apportez les modifications nécessaires :

Me tenir au courant !