Produit non expédiable

Topic summary

Un utilisateur signale qu’un de ses produits n’est pas expédiable et que l’option de livraison n’apparaît pas pour ses clients, malgré la vérification des paramètres de livraison et de poids.

Solution trouvée:

• Aller dans Produits → Sélectionner tous les produits → Modifier les produits
  • En haut à droite: Colonnes → Activer Expédition requise pour cocher les cases applicables
  • Cette solution provient d’un post du support francophone Shopify

Problème similaire non résolu:
Un autre utilisateur rencontre le message “livraison indisponible pour cette adresse” lors de la saisie de l’adresse de livraison au moment de l’achat. Une capture d’écran illustre le problème. Ce cas reste sans réponse définitive.

Summarized with AI on October 31. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je rencontre un problème avec un de mes produits, celui-ci n’est pas expédiable, la livraison n’est pas proposé à mes clients

j’ai vérifié tous les paramètres de livraison, de poids produits,… mais la je ne trouve pas de solution

Merci d’avance

Cordialement

Bm

Résolu:

• Vous pouvez rapidement vérifier cela en les modifiant en bloc en allant dans Produits ⇨ Sélectionnez tous les produits ⇨ Cliquez sur Modifier les produits ⇨ En haut à la droite: Colonnes ⇨ Expédition requises pour cocher les cases applicables:

Merci au post de : Océanne | Soutien Francophone [email removed] Shopify

Bonjour , j’ai créé mon site tout est ok , mais quand je vais pour acheter mon produit au moment de taper l’adresse de livraison ça me met “ livraison indisponible pour cette adresse” pourquoi ?

Salut ! Tu as trouver une solution ? Moi je suis bloquer à la livraison …