Put the text at left, and not at center

Topic summary

Un utilisateur travaille sur le thème Enterprise de Shopify et rencontre un problème d’alignement sur ses pages produits par défaut. Les points de mise en évidence (highlights) apparaissent centrés alors qu’il souhaite les aligner à gauche. Il mentionne également ne pas pouvoir gérer la taille de ces éléments et souhaiterait modifier l’arrière-plan gris d’une image.

Un autre participant suggère que la modification nécessite du CSS et demande l’URL du site. Après avoir reçu l’URL (masterdeal-destock.com), il propose une solution CSS spécifique :

Code CSS proposé :

• Ajuster .cc-product-details .product-details__highlight .rte avec max-width: 300px et marges à 0
  • Modifier le padding des listes avec padding-inline-start: 0

L’utilisateur précise que la plupart de ses produits utilisent le template par défaut, sauf les chaises qui ont un template personnalisé avec des différences minimes. La solution attend confirmation de son efficacité.

Summarized with AI on October 29. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Hello,

I’m actually working on the Enterprise theme, and on my “dafault product” page, i can’t put my highlights on the left.

I can’t manage the size too, but it’s less important.
Moreover, below, i put this image (with pink), but i dont really like the grey background. If it’s possible to adjust this, it would be perfect.

Thanks ! Have a nice day

Bonjour,

je ne connais pas le thème mais ca va etre en CSS que cela va être modifiable.
Donne nous l’url stp ou la structure html
Bien à vous

Bonjour,

Voici l’URL d’une page comme exemple : https://masterdeal-destock.com/collections/matelas-menu-pour-collection/products/matelas-regence-memoire-de-forme-et-confort

Évidemment, il faut que ce changement soit actif sur toutes les produits “par défaut”, et pas uniquement sur le lient au dessus.

Merci ! Cordialement

Est-ce-que tu as tous tes produits sur le template “par defaut” ?

Non, mes chaises sont en template personnalisé, mais la différence est quasi inexistante (c’est pour pouvoir personnaliser les petits “+” sur les fiches produits). Voici l’exemple :

Tous mes nouveaux produits seront basé sur “produit par défaut” dans tous les cas, et les changements seront uniquement sur les “+” .
Fiche produit : https://masterdeal-destock.com/collections/chaises/products/chaise-roma-style-scandinave-en-bois

Hello,
rajoute cela à la fin de ton fichier CSS et dis moi si cela a corrigé le problème.

.cc-product-details .product-details__highlight .rte {
max-width: 300px;
margin-right: 0 !important;
margin-left: 0 !important;
}
.cc-product-details .product-details__highlight .rte .metafield-rich_text_field ul {
padding-inline-start: 0 !important;
}