Quel abonnement DSers choisir?

Topic summary

Choix d’une formule DSers pour une seule boutique Shopify (programme Enfin Libre), avec un besoin centré sur l’import de produits AliExpress et la volonté d’éviter des coûts superflus.

• Situation: après l’essai gratuit, passage automatique à l’offre PRO (49,90 €/mois), jugée probablement excessive pour une boutique unique.
  • Contexte: le Winners Club Enfin Libre fournit déjà une IA pour créer les fiches produits, réduisant potentiellement la nécessité de fonctionnalités avancées de DSers.
  • Question principale: l’offre ADVANCED (19,90 €/mois) ou même BASIC (gratuite) suffisent-elles pour importer des produits AliExpress dans ce cas d’usage limité?
  • Attentes: éclaircissements sur la formule minimale adéquate pour l’import AliExpress sans payer pour des options non indispensables.
  • Statut: pas de réponses ni de décision; demande d’avis ouverte et non résolue.
Summarized with AI on December 12. AI used: gpt-5.

Bonjour à tous. Je suis entrain de créer une seule boutique Shopify avec le programme Enfin Libre.

Quelle formule d’abonnement DSers à ton besoin pour juste importer les produits AliExpress.

Après la période d’essai, ils m’ont mis d’office la formule PRO, à 49,90 par mois.

Je pense que ce n’est pas nécessaire pour une seule boutique, avec ce qui se trouve déjà dans le Winners Club Enfin Libre, c’est-à-dire l’IA qui permet de créer le produit sur sa boutique.

Est-ce que la formule ADVANCED 19.90, ou peut-être même la BASIC gratuite sont suffisantes???

MERCI pour votre aide précieuse. Salutations