Bonjour @Ludocom !
Je suis navré pour le délai de réponse mais je tenais à vous faire savoir que nous ne proposons pas d’assistance le week-end sur le forum communautaire. Il peut donc parfois y avoir un petit délai de réponse sur ce moyen de communication.
En ce qui concerne vos questions, vous devrez chercher par vous-même un fournisseur en France qui pourra vous vendre le matériel pris en charge par notre solution. Les listes évoquées dans notre documentation concernent seulement quelques pays dans lesquels nous avons une boutique physique. Malheureusement, nous ne proposons pas de service direct en France pour le moment, c’est pourquoi vous devrez chercher par vous-même un fournisseur.
En ce qui concerne votre moyen de paiement, si la passerelle de votre banque ne se trouve pas dans notre liste des passerelles autorisées pour les boutiques en France, vous ne pourrez malheureusement pas l’utiliser pour votre système PDV Shopify.
Enfin il est difficile pour moi de pouvoir vous fournir une estimation du coût au cas où vous prendriez un système PDV + une boutique électronique + une passerelle type Shopify Payments ou Stripe. Tout ce que je peux vous dire est que le système PDV est gratuit dans sa version “Lite” et coûte 89$ par mois dans sa version “Pro”. Si vous souhaitez comparer les deux offres, je vous invite à consulter cette documentation.
Si vous souhaitez avoir une boutique en ligne en plus de votre système PDV, il faudra alors payer un forfait Shopify en partant du Basic (27€ par mois) au Advanced (289€ par mois) en passant par le “Shopify” (79€ par mois). Vous pouvez trouver nos différents plans ainsi que leurs fonctionnalités depuis cette page.
Enfin il faudra rajouter les frais pris par transaction, il faudra prendre en compte que l’utilisation d’une passerelle tierce (hors Shopify Payments par exemple Stripe etc) demandera des frais d’intégration supplémentaires à hauteur de 2% par transaction sur le forfait “Basic”. Ces frais sont également détaillés dans la page de tarification précédemment partagée ci-dessus.
J’espère que cela répond à vos questions, je reste disponible pour toute question.