bonjour,
j’ai activé “limiter le suivi des clients en europe” dans confidentialité des clients mais que faire ensuite pour qu’apparaisse la fenetre d’acceptation des cookies pour le client svp ?
bonjour,
j’ai activé “limiter le suivi des clients en europe” dans confidentialité des clients mais que faire ensuite pour qu’apparaisse la fenetre d’acceptation des cookies pour le client svp ?
Bonjour @VG20 , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des cookies.
Pour vous conformer au RGPD, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :
Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins.
Au passage, comment se déroule votre activité en ce moment ? Quel type de produits vendez-vous ?
Bonjour Nass,
Mon site propose des objets déco en macramé mais je vends quasiment pas.
Quelle application me conseillez-vous pour le RGPD ?
cordialement
Merci pour votre retour, VG20.
Pour des raisons d’équité envers les développeurs, je ne saurais vous conseiller une application en particulier, chacune offrant des tarifications et des options différentes.
C’est pourquoi je vous invite à consulter la note globale qui correspond à l’état actuel de l’application et accessible dans la rubrique Avis située en bas de chaque page d’une application. Elle comptabilise tous les avis sur l’application, mais priorise les plus récents.
Si vous avez davantage de questions concernant une application en particulier, n’hésitez pas à contacter directement les développeurs qui seront ravis de vous orienter au mieux, par rapport aux différentes fonctionnalités par exemple.
Je reste disponible si vous avez d’autres questions.