Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les critères les plus pertinents pour choisir un produit à vendre en Dropshipping sur Shopify ?
Merci de vos réponses
Bonjour
Je voudrais savoir quels sont les critères les plus pertinents pour choisir un produit à vendre en Dropshipping sur Shopify ?
Merci de vos réponses
Bonjour katherinette,
Vous avez une excellente question ici et je suis certaine que vous n’êtes pas la seule entrepreneuse à se poser cette question !
Je ne sais pas si vous connaissez notre Blog francophone, mais il y a plusieurs articles au sujet du Dropshipping et il y en a un excellent article avec comme titre : Que vendre en ligne : 8 Stratégies pour trouver votre premier produit.
Pour paraphraser l’article, nous proposons 8 types de stratégies pour vous aider à choisir les produits à vendre dans votre boutique en ligne :
Et dans l’article, nous décrivons plus en détail chaque stratégie. Je vous recommande fortement de le lire, cela pourrait vous inspirer. ![]()
Nous avons aussi offert dans le passé, dans le début de l’année, un article qui présentait les tendances. Voici celui de 2018 : Que vendre en 2018 : produits et tendances qui sont là pour durer.
Il y a aussi d’autres articles qui sont bien appréciés par nos lecteurs :
J’espère que tous ces articles sauront vous conseiller !