Qui peux m’aider à crée ma boutique shopify

Topic summary

Un utilisateur cherche de l’aide pour créer une boutique Shopify en dropshipping.

Réponses et ressources:

• Un modérateur propose son assistance et partage un guide complet sur le dropshipping Shopify, demandant des précisions sur le projet et l’expérience en vente.
  • Un expert en marketing avec 6 ans d’expérience sur Shopify propose ses services de création de boutique, disponible par message privé.

Demandes supplémentaires:

• Un autre utilisateur exprime son intérêt pour créer une boutique mais trouve la plateforme compliquée malgré ses connaissances.
  • Une utilisatrice indique que sa boutique est déjà créée mais ne sait pas comment la développer et demande de l’aide.

Statut: La discussion reste ouverte avec plusieurs participants cherchant de l’assistance à différents stades (création initiale vs développement d’une boutique existante).

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, je serais intéressé pour une création d’une boutique Shopify. Je ne m’y connais pas du tout sur cette plate-forme et cela me paraît compliqué à mon niveau malgré mes connaissances. En vous remerciant par avance pour votre retour.

1 Like