Raccourci

Topic summary

Un utilisateur cherche à créer un bouton de raccourci sur son site Shopify pour revenir aux pages précédentes, avec du texte entourant une image.

Problème rencontré:

• Après des recherches approfondies sur le site Shopify, l’utilisateur n’a pas trouvé de solution pour implémenter cette fonctionnalité.
  • Demande d’aide pour savoir comment procéder.

Réponse apportée:

• Un autre participant confirme que c’est réalisable mais nécessite une modification du code.
  • Pour fournir une aide plus précise, il demande le lien du site afin de mieux comprendre l’emplacement prévu pour le bouton de raccourci.

Statut: Discussion ouverte, en attente du lien du site pour une assistance technique plus détaillée.

Summarized with AI on November 15. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour, je fais appel à vous car après avoir passé des heures à fouiller en long et en large le site shopify, je n’arrive toujours pas à créer sur mon propre site une sorte de " bouton de raccourci " pour revenir aux pages précédentes … Sauriez- vous comment faire s’il vous plait ? merci ( voir texte entouré dans l’ image ci- jointe )

Bonjour 1997TwinsShop,

C’est possible de le faire, mais en modifiant le code. Si tu pouvais envoyer le lien de ton site afin que je puisse mieux voir l’emplacement dédié pour le bouton raccourci et comprendre, je pourrais t’aider davantage.