Bonjour, après avoir mis en ligne ma boutique, shopify l’a clôturé une semaine après car j’aurai enfreint les règles de la section 7. Depuis le 26 novembre et après envoyé et échangé avec des robots je n’ai toujours pas d’explications. Je ne comprends pas toujours pas aujourd’hui pourquoi et aimerai bien comprendre. Toujours est il que j’ai réessayé de re paramètre une boutique avec un nouveau forfait comme me l’avait préconisé les robots mais après avoir fait quelques paramétrage, shopify m’a informé d’un code erreur et plus d’accès du tout et remboursé dès le lendemain. Quelqu’un pourrait il m’expliquer ???
Bonjour je vends des articles de prêt à porter et accessoires de mode !!
J’ai suivi le processus en parametrant la boutique !!
Quels documents administratifs comme exemple ??
Merci
##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Bonjour , oui j’ai envoyé des 10 dizaines de mails mais je n’ai jamais eu de réponses concrète à la fermeture de ma boutique !! Lors des échanges ils m’ont dit qu’ils faisaient remonter les numéros de tickets mais jamais reçu de nouvelles !! Mon numéro de siret est conforme j’ai bien une société déclarée et conforme !!
Bonjour , apres avoir envoyé une cinquantaine de mails et 3 mois d’attente d’une réponse ils m’ont envoyé un mail en me disant que tout était ok sans même m’expliquer pourquoi et comment j’avais enfreint la section !! Du coup je suis allée voir ailleurs !!! Mais je pense que mon compte a été piraté lorsque j’ai fait un test car l’adresse mail n’était pas Shopify.com
Vérifié les adresses mails que vous avez reçu
Bon courage