Recherche de Freelance ou d'agence de développement

Topic summary

Un utilisateur recherche un freelance ou une agence pour finaliser la création et le développement de son site web. Les coordonnées de contact sont fournies par email.

Un membre de la communauté suggère d’utiliser le répertoire d’experts Shopify, qui regroupe des partenaires offrant divers services :

• Configuration de boutique
  • Design
  • Modifications de code et thème
  • Stratégies et outils marketing

Il est recommandé de fournir plus de détails sur le projet pour permettre aux experts d’évaluer précisément la portée du travail et le temps nécessaire. La discussion reste ouverte pour que l’utilisateur précise ses besoins spécifiques.

Summarized with AI on November 10. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je recherche actuellement un freelance ou une agence pour m’aider à finaliser la création et le développement de mon site web. Pour plus d’informations, veuillez me contacter à l’adresse e-mail communication@plv-expo.com.

Bonjour @Meyer-Obadia ,

Avez-vous considéré d’embaucher un expert ? Notre répertoire d’experts est un endroit idéal pour rechercher le travail personnalisé que vous souhaitez.

Ce sont des partenaires qui fournissent des services additionnels à nos marchands pour les aider, que ce soit au niveau de la configuration de leur boutique, du design, de modifications au code du thème, des stratégies et outils marketing, etc. Vous pouvez engager pour accomplir une vaste gamme de tâches pour votre boutique Shopify et votre entreprise en général.

Le plus vous mettez de détails dans votre message, plus un expert est en mesure de déterminer avec précision si le travail relève de sa portée, ce qui vous fait gagner du temps à tous les deux!

S’agit-il de votre première activité en ligne ?

1 Like