Récupérer mon compte

Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai un problème pour accéder à mon compte Shopify. Malheureusement, j’ai oublié mon mot de passe et je n’ai pas vérifié mon adresse e-mail, ce qui m’empêche de récupérer l’accès à mon compte.

J’ai essayé à plusieurs reprises de récupérer mon compte en utilisant l’option “mot de passe oublié” mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation pour réinitialiser mon mot de passe. J’ai également vérifié mes dossiers de courrier indésirable et spam, mais je n’ai rien trouvé.

Je suis vraiment embêté et je ne sais pas quoi faire pour récupérer l’accès à mon compte Shopify. C’est pourquoi je sollicite votre aide pour m’aider à récupérer mon compte. Pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer les étapes à suivre pour récupérer mon compte, ou m’aider à réinitialiser mon adresse e-mail afin que je puisse récupérer l’accès à mon compte Shopify ?

Cela m’embête d’autant plus que j’ai payé mon abonnement et mis 2 jours a faire ma boutique.

Je vous remercie d’avance pour votre aide et j’attends vos réponses avec impatience.

Cordialement,

Bonjour @Oujdiiinho ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Ne vous inquiétez pas, nous avons également une procédure permettant de pouvoir récupérer les comptes Shopify comme dans votre situation. Pour cela, il suffit de suivre ce lien puis de cliquer sur “Impossible de se connecter à votre compte Shopify”, puis “Je ne peux toujours pas accéder à mon compte”. Enfin, il suffira de renseigner vos informations ainsi que le problème dans le formulaire qui va apparaître pour envoyer la demande d’assistance à nos équipes de support.

Ces dernières reviendront vers vous par email sous 24-48h généralement mais il peut y avoir plus de délai en fonction du volume de demandes rencontrées et la période pendant laquelle vous les contactez. J’espère que votre problème sera résolu rapidement, je reste disponible pour toute question.