Bonjour @DaisyF , et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une question dont la réponse en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation de votre thème Narrative.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- Quel est le résultat visuel que vous souhaitez obtenir exactement ?
- Pour quelles raisons souhaitez-vous réduire l’espace entre les sections de votre thème ?
- Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?
Personnaliser votre thème
Dans l’attente de votre réponse, Shopify vous offre effectivement un large éventail d’options de modification du thème, en particulier pour le thème Narrative. Vous pouvez ainsi le personnaliser pour le rendre unique et vous démarquer de la concurrence !
A cet effet, sachez que vous pouvez utiliser l’éditeur de thème pour personnaliser le contenu et les paramètres de votre thème à partir de votre interface administrateur Shopify. Afin de voir ce qu’il est possible de modifier, rendez vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > Personnaliser :
L’éditeur de thème inclut un aperçu du thème et une barre latérale ou un menu que vous pouvez utiliser pour modifier les paramètres de votre thème et pour ajouter, supprimer, modifier et réorganiser le contenu.
Modification du code
En revanche, dans le cas où vous souhaiteriez apporter des modifications non disponibles dans les paramètres, et si vous vous sentez à l’aise avec le code (HTML, CSS, Liquid), vous pouvez effectivement modifier le code de votre thème. Avant d’effectuer la moindre modification, je vous inviterais à dupliquer votre thème.
D’après le post que vous avez partagé, il semble que le code que vous avez ajouté n’est compatible qu’avec le thème Debut, ce qui explique que le comportement observé ne soit pas celui attendu.
C’est pourquoi je vous invite, dans un premier temps, à visualiser votre boutique en utilisant une version non modifiée de votre thème Shopify. Pour ce faire, rendez-vous sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Publier.
Par ailleurs, vous pouvez également revenir à une ancienne version de votre code, en vous rendant sur Boutique en ligne > Thèmes > Actions > Modifier le code. Sélectionnez ensuite theme.liquid dans le menu à gauche de l’écran, puis cliquez sur Versions plus anciennes.
Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse.