Problème initial :
Un utilisateur cherchait à réduire la taille d’un pavé de texte (Rich Text) sur sa page d’accueil qui délimitait des catégories. Sans connaissances en CSS, la personne trouvait ces blocs trop volumineux et souhaitait les réduire.
Tentatives d’assistance :
Un membre a demandé l’URL du site pour mieux comprendre le problème
Un autre a sollicité des précisions : nom du thème utilisé, capture d’écran, raisons du changement souhaité, et retours clients éventuels
Résolution :
L’utilisateur a finalement trouvé une solution alternative qui lui convient parfaitement, sans préciser la méthode exacte employée. La discussion s’est conclue positivement, avec l’encouragement à partager cette solution si d’autres rencontrent le même problème.
Summarized with AI on November 15.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Je cherche à pouvoir réduire ce pavé, je ne m’y connais pas en CSS donc je galère pas mal pour trouver.
Si quelqu’un passant par là pouvait m’aider ça serait génial car ça fait de très gros pavés que je ne souhaite pas enlever car ça délimite mes catégories sur ma page d’accueil.
Je suis ravi d’apprendre que vous avez trouvé une solution, n’hésitez pas à la partager ici au cas où un autre marchand serait confronté à la même problématique !