Réduire taille Rich Text

Topic summary

Problème initial :
Un utilisateur cherchait à réduire la taille d’un pavé de texte (Rich Text) sur sa page d’accueil qui délimitait des catégories. Sans connaissances en CSS, la personne trouvait ces blocs trop volumineux et souhaitait les réduire.

Tentatives d’assistance :

• Un membre a demandé l’URL du site pour mieux comprendre le problème
  • Un autre a sollicité des précisions : nom du thème utilisé, capture d’écran, raisons du changement souhaité, et retours clients éventuels

Résolution :
L’utilisateur a finalement trouvé une solution alternative qui lui convient parfaitement, sans préciser la méthode exacte employée. La discussion s’est conclue positivement, avec l’encouragement à partager cette solution si d’autres rencontrent le même problème.

Summarized with AI on November 15. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je cherche à pouvoir réduire ce pavé, je ne m’y connais pas en CSS donc je galère pas mal pour trouver.

Si quelqu’un passant par là pouvait m’aider ça serait génial car ça fait de très gros pavés que je ne souhaite pas enlever car ça délimite mes catégories sur ma page d’accueil.

C’est dans Rich Text pour la section.

Par avance merci beaucoup.

Bonjour, pouvez vous me donner l’url du site svp ?

Bonjour @AlineF , et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant l’affichage de votre boutique.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser le nom du thème que vous utilisez, ainsi que l’endroit exact concerné sur votre page d’accueil ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran du phénomène ?
  • Pour quelles raisons souhaiteriez-vous obtenir un tel résultat ? Auriez-vous reçu des retours de vos clients à ce sujet, et si oui lesquels ?

Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, j’ai choisi une autre solution qui me convient très bien.

Bel après midi

Aline

Bonjour @AlineF , merci pour votre retour.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez trouvé une solution, n’hésitez pas à la partager ici au cas où un autre marchand serait confronté à la même problématique !

Bonne continuation !