Bonjour,
j’ai eu ce mail en anglais que j’ai traduit est-ce une arnaque ?
Ce n’est pas l’adresse mail habituelle, en anglais alors que shopify m’écris toujours en francais, un lien et une pression de temps et d’urgence, aucun motif légitime. bref je trouve que ca sent la fraude, mais la clôture du site sous 7 jours c’est un sujet important quand même …
Merci pour votre retour.
mail de : ticket.shopifyhelp [email removed] 7274466.m-sender-sib .co
Bonjour,
Nous vous écrivons pour vous informer qu’après examen de votre compte, nous avons identifié votre entreprise comme présentant un niveau de risque élevé que nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge avec Shopify.
Votre compte risque d’être fermé définitivement dans les sept (7) prochains jours car il ne répond pas aux exigences de notre système lors d’un contrôle commercial de routine.
Nous avons déterminé que votre compte enfreint la section 7 de la politique d’utilisation acceptable de Shopify. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de soutenir votre entreprise. Une action immédiate est requise pour éviter une désactivation définitive de votre boutique.
Pour reconsidérer l’éligibilité de votre compte, veuillez contacter notre équipe d’assistance via le lien ci-dessous et fournir des informations supplémentaires sur votre modèle commercial :
Équipe d’assistance : LIEN CLIQUABLE
Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de divulguer plus de détails sur notre décision. Une fois votre compte désactivé, la décision est définitive. Agissez immédiatement pour empêcher la désactivation du compte.
Salutations,
Équipe de confiance des marchands Shopify
Numéro de billet : daeb1741-3808-4181-a05c-f…
Ottawa, 151, rue O’Connor, rez-de-chaussée, Canada
L’article 7 étant celui-là sur le site shopify, je ne vois vraiment pas le lien :
Vous ne pouvez pas publier ou télécharger des éléments contenant des informations personnellement identifiables, des informations personnelles sensibles ou des informations confidentielles, telles que des numéros de carte de crédit, des numéros d’identité nationaux confidentiels ou des mots de passe de compte, sauf si vous avez le consentement de la personne à qui appartiennent les informations ou qui est par ailleurs autorisé à fournir un tel consentement. Vous ne pouvez pas utiliser les Services pour collecter, stocker ou traiter des informations de santé protégées soumises à la Health Insurance Portability and Accountability Act (« HIPAA »), à toute réglementation applicable en matière de confidentialité en matière de santé ou à toute autre loi applicable régissant le traitement, l’utilisation ou la divulgation. d’informations de santé protégées