Bonjour, je rencontre actuellement une situation problématique. Il y a quelques mois, j’avais décidé d’essayer Shopify et, en conséquence, je m’étais inscrit sur la plateforme. Cependant, après l’avoir testée, j’ai réalisé que cette solution ne correspondait pas à mes besoins. J’ai donc simplement arrêté de l’utiliser.
À ma grande surprise, quelques mois plus tard, je me suis retrouvé avec un solde négatif de 288 euros sur mon compte en banque, avec la mention “Shopify”. Il semblerait que j’aie été inscrit à un abonnement Shopify d’un an, alors que je n’utilise pas du tout Shopify. Je me suis rendu compte que cela avait dû se produire lorsque j’avais entré mes informations de carte bancaire pour tester l’application. Quelques mois plus tard, sans que je m’en rende compte, mon compte a été débité de 288 euros (ce qui représente beaucoup d’argent pour moi…).
J’ai immédiatement cherché une option permettant de résilier cet abonnement et de récupérer mon argent, mais, malheureusement, je n’ai rien trouvé. Je viens donc sur ce forum pour savoir s’il existe une solution pour obtenir un remboursement.