Remplacer "ajouter au panier" par une image

Topic summary

• Remplacement du libellé « ajouter au panier » par une image (un soleil avec « ajoute moi à ton panier ») sur une boutique en ligne.
  • Problème: l’image s’affiche à l’arrivée sur la page produit, mais disparaît dès qu’une option du produit est modifiée; le texte « adopte‑moi » (nouveau libellé) réapparaît.
  • Objectif: conserver l’image du soleil affichée en permanence, indépendamment des changements d’options du produit.
  • Contexte technique: balise CSS mentionnée, aucun code fourni; le bouton semble être réinitialisé lors de la modification des options.
  • État: aucune solution proposée à ce stade; question ouverte.
Summarized with AI on December 19. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Afin de rendre ma boutique en ligne cohérente, j’ai modifier le bouton “ajoutez au panier” par une image. C’est une image d’un soleil avec écrit à l’intérieur “ajoute moi à ton panier”. Quand on arrive sur la page du produit, le soleil est bien là. Cependant, dès qu’on change une option sur la page produit, le soleil disparait et l’écriture “adopte-moi” en claire apparait. (j’ai remplacé le texte “ajoutez au panier” par “adopte-moi” donc c’est normal)

Ce que je cherche à savoir, comment faire pour que l’image du soleil reste constamment visible, même si on change les options du produit ?

Bien cordialement,
Maïlys