Répétition texte enrichi dans une sous catégorie

Topic summary

Problème central: Ajouter un texte enrichi dans une sous‑catégorie (sous‑collection) le fait apparaître dans toutes les sous‑catégories. L’objectif est d’afficher un texte distinct par sous‑catégorie et uniquement là où il est défini. Une image/capture est jointe.

Solutions proposées:

• Option 1: Créer des modèles de collection distincts (gabarits) et les appliquer à chaque collection/sous‑catégorie, afin d’avoir des mises en page et contenus séparés.
  • Option 2: Créer des champs méta (propriétés personnalisées) dans la collection et les connecter à la section de texte enrichi, pour lier un contenu unique à chaque sous‑catégorie.

Clarifications demandées: L’auteur indique ne pas connaître la différence entre ces approches ni comment les mettre en place et sollicite des explications pas à pas.

État actuel: Aucune mise en œuvre détaillée fournie pour l’instant. Pas de résolution; discussion ouverte.

Summarized with AI on November 25. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Lorsque je souhaite ajouter un texte enrichi dans une sous catégorie (sous collection), celui ci apparait dans toutes les sous catégories. Comment faire pour que celui ci n’apparaisse que dans la sous catégorie demandé ? Et que je puisse mettre un texte différent à chacune de mes sous catégorie ?

1 Like

Bonjour @Xav2406

Deux options s’offrent à vous : soit créer des modèles de collection distincts et les appliquer à chaque collection, soit créer des champs méta dans la collection et les connecter à votre section de texte enrichi.

Cordialement,
Moeed

Merci, je ne connais pas la différence ni comment les mettre en place. Pourriez vous m’indiquer ? Merci beaucoup !