bonjour es que lors des 3 premier mois à 1€, on peut resilier l’abonnement dans cette periode la ?
Bonjour @Ilian84 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Vous pouvez tout à fait résilier votre abonnement pendant la période à 1€ par mois, il suffira tout simplement de désactiver votre boutique. Pour cela, je vous invite à consulter cette documentation expliquant toutes les étapes pour le faire. Je vous invite à bien lire les recommandations avant de supprimer votre boutique car pour y accéder de nouveau, après la désactivation, il faudra choisir un nouveau forfait et celui à 1€ ne sera plus disponible.
Par curiosité, pourquoi souhaitez-vous mettre fin à votre compte Shopify ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Si je resile mon abonnement serai-je rembourser ?
Bonjour @David330 ,
Puis-je vous demander pourquoi que vous aimeriez résilier votre boutique ?
Lorsque l’on ferme notre compte, un remboursement n’est pas fourni. Ce n’est pas un comportement automatique ou attendu.
De plus, en ce qui concerne le remboursement, il n’y a pas de garantie que nous pourrions y accomplir comme écrit dans nos conditions générales d’utilisation de Shopify dans la section 14 et la section 15, nous n’accordons pas de remboursement.
Ceci dit, s’il y a une facture que vous souhaitez être remboursé pour, prière de lui mentionné à notre équipe de soutien ici. Veuillez inclure une capture d’écran de la facture que vous avez reçue sur votre relevé bancaire. Cette capture d’écran doit inclure le numéro de facture à 8-9 chiffres afin de leur permettre de rechercher la facture et trouver son origine.
⇨ Veillez à n’inclure que la facture Shopify dans cette capture d’écran, et à exclure toute autre information figurant sur votre relevé bancaire. Ceci sera nécessaire pour que nous puissions pour suivre à la prochaine étape pour envisager les possibilités, mais garder conscience que les remboursements/crédits ne sont pas garantis.
Je vous souhaite bon courage.