Mise en place d’un filtre de pointures qui n’affiche que les modèles réellement disponibles dans la pointure sélectionnée.
Constat: le filtre actuel liste tous les modèles et montre des pointures visibles mais barrées (en rupture), au lieu de limiter l’affichage aux articles en stock pour la taille choisie (ex.: seulement 2 modèles en 41 devraient s’afficher).
Contexte: question déjà posée il y a un an; en 2026, l’auteure n’a toujours pas trouvé de solution et sollicite un moyen de configurer le filtre pour exclure les tailles indisponibles.
Statut: aucune réponse ou piste de solution fournie dans l’échange; discussion ouverte et en attente d’une méthode/paramétrage concret pour filtrer uniquement les tailles en stock.
Bonjour, je reviens vers vous après avoir posé la question il y as 1 an et je n’ai à ce jour toujours pas trouvé la solution.
Le problème est le suivant :
Je propose la vente de chaussures et souhaite mettre en place un filtre des pointures disponibles. Par exemple si j’ai 40 modèles, mais que seulement 2 sont disponible en 41 je voudrais que cela affiche uniquement les 2 modèles disponible dans la pointure choisis dans le filtre.
Et à ce jour, lorsque je met un filtre de pointure, cela m’affiche tout simplement l’intégralité des modèles sans prendre en compte les ruptures (Donc une pointure visible mais barré car indisponible), a t-on une solution en 2026 pour ceci svp ?
J’utilise l’application suivante : Search & Discovery et je met l’application de pointure mais cela ne détecte pas les ruptures. Comment faire ? Il faut coder le thème ? Merci
An app on top of another app. In that case you can try reaching out to show size app developers.
I know I can make this work with either the Shopify search and discovery app an a bit of css or may be with a bit of liquid css both so a bit of custom coding.