Seeking Payment API Solution for an Upcoming Adult Products Store on Shopify

Topic summary

Un développeur cherche une solution d’API de paiement pour une boutique Shopify de produits pour adultes en phase de lancement.

Besoins spécifiques :

• Support de multiples méthodes de paiement : virements bancaires (RIB/IBAN), PayPal, et potentiellement crypto-monnaies
  • Solution fiable, flexible et sécurisée adaptée au secteur adulte
  • Conformité réglementaire pour le traitement des paiements de contenus adultes

Demande d’aide :
Le créateur sollicite la communauté Shopify pour des recommandations d’API ou de passerelles de paiement éprouvées dans ce secteur, ainsi que des conseils sur les étapes d’intégration et considérations particulières à prendre en compte.

La discussion reste ouverte sans réponses pour le moment.

Summarized with AI on November 13. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour la communauté Shopify,

Je suis aux premiers stades du développement d’une boutique en ligne de produits pour adultes utilisant Shopify. Cependant, je suis confronté à un défi de taille : trouver une API de paiement adaptée, capable de répondre aux besoins spécifiques d’une entreprise destinée aux adultes.

Comme ma boutique n’a pas encore été lancée, mon objectif principal est d’établir une solution de paiement fiable et flexible. Je recherche une API prenant en charge diverses méthodes de paiement, notamment les virements bancaires directs (RIB/IBAN), PayPal et éventuellement les crypto-monnaies. Cette API doit être adaptable et sécurisée, compte tenu de la nature sensible des produits que je compte vendre.

Je comprends que les entreprises de contenu pour adultes sont souvent confrontées à des défis uniques, notamment en termes de traitement des paiements et de conformité réglementaire. Par conséquent, je contacte la communauté Shopify pour obtenir des conseils ou des recommandations sur les API ou les passerelles de paiement connues pour soutenir efficacement les entreprises de contenu pour adultes.

De plus, s’il y a des considérations ou des étapes spécifiques dont je devrais être conscient lors de l’intégration d’une telle solution de paiement dans Shopify, vos idées seraient grandement appréciées.

Merci d’avance pour toute aide ou conseil que vous pourrez m’apporter !

Cordialement,