Problème: L’indication « Service de retrait disponible » s’affiche sous le bouton « Ajouter au panier » sur toutes les pages produit. L’auteur veut la masquer et ne l’afficher qu’au moment de l’achat/livraison.
Solution proposée (thème Dawn, via modification du code du thème):
Boutique en ligne > Thèmes > … > Modifier le code.
Ouvrir Sections > main-product.liquid.
Rechercher « availability » (CTRL+F).
Remplacer « show_pickup_availability: true » par « false », puis enregistrer.
Un participant indique que cette manipulation fonctionne avec le thème Dawn pour masquer l’information sur la fiche produit.
État: Pas de confirmation finale de l’auteur; la solution est présentée comme effective sur Dawn. Aucune option native dans les paramètres n’a été signalée.
Remarque: Un screenshot illustre l’emplacement de la mention sur la fiche produit, utile pour visualiser le problème mais non essentiel à la mise en œuvre de la solution.
Je vends des chocolats uniquement en ligne, mais les riverains peuvent passer récupérer les produits à la manufacture. J’ai donc activé l’option “Service de retrait disponible”, cependant cette mention s’affiche sur tous les produits, en dessous du bouton “ajouter au panier”. Je souhaiterai l’enlever, pour ne mettre en avant cette option qu’au moment de l’achat / livraison. Comment faire ?