Shipping labels are temporarily unavailable

Bonjour,

J’ai un problème avec l’achat d’étiquette sur mes commandes. C’est pour poste Canada.

Est-ce que quelqu’un d’autre à ce problème ?

Merci

Bonjour @annie50 !

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez ces difficultés concernant l’achat de vos étiquettes via Canada Post.

Il semble effectivement que Canada Post ait connu une interruption temporaire de service qui a affecté la capacité des marchands à acheter des étiquettes d’expédition.

Toutefois, je vous confirme que cet incident a été résolu comme vous pouvez le voir sur le tableau de bord de l’état de leur système. Si tel n’était pas le cas, n’hésitez pas à me le faire savoir afin que nous puissions voir cela de plus près !

Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Bonjour,

J’éprouve d’énormes difficulté avec Poste Canada sur Shopify. Une transaction d’un montant substantiel a été passée sur mon compte et l’achat de 60 étiquettes d’expédition avec Poste Canada a été fait.

J’essaie d’annuler les étiquettes (comme conseillé sur ce lien : https://help.shopify.com/fr/manual/shipping/shopify-shipping/shipping-labels/changing-and-voiding-labels#:~:text=assurance%20pour%20confirmer.-,Dans%20l’application%20Shopify%2C%20appuyez%20sur%20Commandes.,l’%C3%A9tiquette%20d’exp%C3%A9dition.), mais il n’y a aucun moyen; l’option de l’annulation de l’étiquette ne fonctionne pas.