Shopify Ban

Bonjour Ma boutique a ete banni sans aucune raison et des que j en crée une elle se fait bannir sous 1 a 2 jours pourquoi cela je sais que shopify blackliste les gens sans donner aucune raison mais pourquoi cela

Hello My store was banned for no reason and as soon as I create one it gets banned within 1 to 2 days why is that I know that shopify blacklists people without giving any reason but why is that

1 Like

J ai le meme probleme et je ne trouve aucune solution

1 Like

Bonjour @Marc50 ,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez ce genre de situation.

Lorsque ça vient aux statuts des comptes et leur évaluation, notre équipe de soutien est celle à rejoindre.

Il faudra avoir accès à votre compte pour enquêter sur ce qu’il s’est passé, et étant donné que nous n’avions pas accès aux comptes via le forum communautaire, veuillez accéder à cette page-ci et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps et l’effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.

Je vous souhaite bon courage !

Bonjour

je suis dans le meme cas ,on vous envoie un mail votre compte est cloturé avec un numero article et aucune info pour expliquer la violation ,on me balade depuis 4 jours avec des tickets à n’en plus finir…

voila ce que j’ai reçu:

Hello m…

After reviewing your information and website 18f5d0-2.myshopify.com, we have determined that you are in violation of Section 7 of the Shopify Acceptable Use Policy and we are therefore unable to support your business. We are terminating your account in accordance with our right in Section 14.3 of Shopify Terms of Service.

Thank you,

Shopify Risk

C’est triste de ne pas comprendre d’ou vient l’erreur,on doit se contenter de leurs accusations sans justificatifs de leurs parts. On me dis votre le service traite votre demande patienté :disappointed_face:

Merci de m’avoir lu…

1 Like

Bonjour,

Il semble que Shopify ait mis certaines personnes sur liste noire sans raison apparente, ce qui pourrait t’empêcher de créer une nouvelle boutique avec ton nom et adresse IP. Une solution pourrait être de demander à quelqu’un d’autre de créer la boutique pour toi.

Si tu trouves une autre solution, n’hésite pas à la partager avec moi.