Bonjour @David1604 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je comprends tout à fait votre impatience pour avoir accès à Shopify Markets qui possède effectivement de nombreuses fonctionnalités non disponible de manière native sur Shopify pour le moment.
Bien que j’aimerais pouvoir vous partager une date de disponibilité précise, nous n’avons pas d’idée précise sur le lancement global de Markets. Pour l’instant, Markets est seulement disponible en early beta pour quelques marchands. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente pour disposer de Markets afin d’avoir une chance de faire partie de la beta. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire depuis cette page en suivant les instructions.
Si vous êtes sélectionné pour participer à la beta, nous vous joindrons donc par email pour vous le faire savoir. En attendant, si vous souhaitez obtenir davantage de fonctionnalités pour la traduction de votre site, je vous recommande de jeter un oeil aux applications tierces de traduction disponible dans notre boutique d’applications.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.