bonjour comment faire quand shopify payement ne veut pas prendre mon iban une solution ?
Bonjour @leo_versanne ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D’après votre message, vous semblez avoir un problème pour renseigner un compte bancaire afin de configurer votre compte Shopify Payments, est-ce bien le cas ?
Si c’est le cas, avez-vous bien vérifié que votre compte bancaire répondait aux exigences pour pouvoir utiliser Shopify Payments en France ? Vous pouvez trouver ces exigences depuis cette documentation sur le sujet et je vous les mets également ci-dessous :
- Le compte bancaire est en devise EUR auprès d’une banque en France.
- Le compte bancaire est admissible aux virements SEPA.
- Le compte bancaire a un IBAN qui commence par les lettres suivantes : AT, BE, CH, DE, DK, EE, ES, FI, FR, GB, GI, IE, IT, LT, LU, NL, NO, PT ou SE.
Si votre compte bancaire respecte bien toutes ces exigences, avez-vous un message d’erreur spécifique lorsque vous essayez de le renseigner ?
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
bonjour, alors oui, mon compte bancaire respecte toutes ces exigences or, un message d’erreur spécifique survient pour chaque tentative :
Le message est " Ce compte ne peut pas être utilisé. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez l’assistance " et je pense qu’il s’agit d’une erreur
Oui le mieux s’est contacté l’assistance des fois sa viens de chez eux si ils ont tous les documents puis sa marche toujours pas sa peut venir de chez eux.
d’accord sa marche merci, je vais voir avec eux du coup
Bonjour, as-tu eu une solution concernant ton promblème avec l’IBAN ? ça me fait pareil :
Pour changer votre compte bancaire, effectuez les modifications suivantes :
Ce compte ne peut pas être utilisé. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez l’assistance.
Merci de ton retour
Salut j’ai le meme problème une solution ?
Salut meme soucis comment tu le règle ?
bonjours,
J’ai le même problème aussi comment ont fait pour le réglé ?
Bonjour,
J’ai le même problème et mon compte bancaire répond a toute les exigence de Shopify Payments, ce message d’erreur est affiché:
Ce compte ne peut pas être utilisé. Veuillez vérifier que les informations fournies ne contiennent aucune faute de frappe.Si vous pensez avoir saisi les informations correctes, veuillez contacter notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.
Cordialement