- J’ai voulu configurer shopify payement, mais après plusieurs tentatives, shopify payement c’est bloqué, voici ce que ça dit: Vous ne pouvez pas mettre à jour vos informations
- Vous avez atteint le nombre maximum de tentatives pour soumettre vos informations. Vous
- devez contacter l’assistance pour apporter des modifications.
Topic summary
Problème central: Activation de Shopify Payments bloquée après plusieurs tentatives, avec message indiquant que le nombre maximum d’envois d’informations est atteint et qu’il faut contacter l’assistance. Un autre membre est bloqué à l’étape « gérer mon compte » malgré une adresse déjà vérifiée.
Piste d’explication: L’inéligibilité liée au pays pourrait empêcher l’activation. Il est recommandé de vérifier la liste des pays pris en charge dans le Centre d’aide Shopify.
Actions proposées:
- Contacter l’assistance Shopify pour débloquer le compte et autoriser la mise à jour des informations.
- Vérifier l’éligibilité du pays à Shopify Payments (solution de paiement native de Shopify).
- Si non éligible, envisager une autre passerelle de paiement compatible.
État: Aucune solution confirmée; discussion ouverte et sans résolution finale.
Bonjour j’ ai le meme problèmes sur l’activation de Shopify paiement ca me dit d’aller dans gérer mon compte mais mon adresse est déjà vérifier du coup je n’arrive pas a allez plus loin
avez vous trouver une solution ?
merci
Vous n’êtes pas éligible à shopify paiement car votre pays.. faut voir la liste des pays éligible dans le centre d’aide shopify