URGENT : FERMEZ MON COMPTE SHOPIFY
Mesdames, Messieurs,
SHOPIFY est une véritable escroquerie.
Pour fermer mon compte sur SHOPIFY je ne peux pas contacter son forum d’aide car SHOPIFY prétend alors que les détails des paramètres de mon compte sont actuellement manquants pour cela. Malgré toutes les consignes de celui-ci pour pouvoir rajouter ces prétendus détails manquants dans les paramètres de mon compte je n’ai toujours abouti à chaque fois que j’ai essayé pour cela que toujours à un échec. Dans ceux-ci il y a mon adresse mail et il est alors loisible à SHOPIFY de me répondre si justement comme il le prétend il souhaite alors m’aider. SHOPIFY fait tout son possible pour que je ne puisse jamais fermer mon compte chez lui et pour cela il s’arrange du point de vue informatique pour que jamais je ne puisse le contacter à ce sujet.
Rappel de mon précédent message auquel SHOPPIFY dit ne pas pouvoir donner la suite qu’il convient à celui-ci :
Mesdames, Messieurs,
J’ai essayé de fermer mon compte chez Shopify moi-même mais n’y suis pas arrivé.
Je vous prie en conséquence de le fermer d’urgence vous-même à ma place.
Le fait de ne pas permettre à vos clients de fermer leur compte eux-mêmes sur votre site est malhonnête du point de vue informatique vis-à-vis de ceux-ci et cache une intention de les escroquer financièrement un jour ou l’autre de cette façon.
Une prompte réponse de votre part m’obligerait et d’avance je vous en remercie.
Salutations,
[…]