Bonjour @EstelleVbox !
Je ne pense pas que cela soit relié au nombre de produits dans votre catalogue. Est-ce que le problème que vous rencontrez est que vous vous êtes fait refusé sur Instagram Shopping par instagram (comme le message d’erreur que ma collègue à affiché plus haut disant que la demande a été refusée)? Ou est-ce que vous n’arrivez pas à trouver l’onglet “Shopping” dans votre compte instagram?
Si votre demande a été refusées et que vous voyez le message de refus dans votre Admin Shopify, je vous invite à cliquer sur Contactez Instagram (en bleu) pour avoir plus d’information sur votre refus puisque la décision a été prise entièrement de leur côté.
Si vous n’arrivez pas à trouver l’onglet “Shopping”, assurez-vous que votre application Instagram est à jour. Si c’est le cas, essayez de télécharger l’application à nouveau pour la réinstaller. Si ça ne fonctionne pas, vous pouvez remplir un formulaire pour signaler un problème technique chez instagram : Comment signaler un problème technique sur Instagram ?