Bonjour @Nhv64 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Je suis désolé de lire qu’Instagram n’a pas accepté votre compte comme boutique. Est-ce que vous aviez essayé de faire cette connexion à partir de votre Admin Shopify avec le canal de vente Instagram, ou vous avez essayé à partir de votre Application Instagram directement ?
Si c’était à partir de votre compte Shopify, je vous invite à essayer aussi à partir de votre Application Instagram en allant dans Paramètres > Entreprise > Inscrivez-vous au Magasinage. Il se peut qu’Instagram aille rejeté votre compte parce qu’il était nouveau ou avait très peu de contenu publié. Je vous encourage grandement à publier régulièrement des photos pour instaurer une notoriété, ce qui aidera au processus d’approbation avec Instagram.
Aussi, assurez-vous de respecter les Configurations requises pour Shopping sur Instagram et si la situation ne se règle pas. Je vous invite à communiquer avec Instagram avec le processus de signaler un problème technique expliqué ici : http://bit.ly/2GoZdnU.
J’espère sincèrement qu’Instagram acceptera votre compte comme Magasinable rapidement.
Cordialement,