S'il vous plait votre avis m'intéresse

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre avis, le plus sincère et honnête possible de préférence.
J’ai lancé ma nouvelle boutique depuis quelle que mois, et je voudrais que vous me donner votre avis sur ma boutique.

Voici le site web : www.diakhashop.com

Merci à vous.

Cordialement !

Bonsoir , J’aime bien la devanture de votre boutique elle est colorée et sympathique pour une boutique de vente de vêtements. J’ai vu que vous vendez des led ou je me trompe ? si tel est le cas je pense qu’une devanture adaptée serait plus appropriée.

Cordialement

1 Like

Bonjour, Metissa
J’espère que tu vas bien?

Merci beaucoup pour ton avis, j’ essayerai adaptée une devanture plus
appropriée.

Cordialement !

1 Like

De rien @Lamine2003 … Bonne soirée

1 Like

Bonjour @Lamine2003 !

Merci pour ce message. J’ai pris le temps de jeter un regard sur votre boutique, et j’aimerais vous féliciter pour le travail que vous avez fait jusqu’à présent!

Votre boutique paraît très bien, j’aime beaucoup l’image que vous avez choisi pour mettre sur votre page d’accueil. Vos politiques paraissent aussi très bien et très propres. Comme les autres ont mentionné, j’aime beaucoup les couleurs que vous avez choisies.

Ceci dit, je dois avouer que je suis d’accord avec @Metissa en disant que la première chose qui me vient à l’esprit est qu’il serait plus facile pour vous de trouver un marché niche si vous vous concentrez sur la vente d’un type de produit. Permettez-moi de m’expliquer;

Public Niche

L’image jolie du début ne convient pas du tout au produit vendu directement sous cette image (lampe LED). Afin de stimuler vos ventes et de créer un bon plan de marketing, il est important avant tout de trouver un public niche pour vos produits. Cela est difficile à faire si vous vendez plusieurs produits qui ne sont pas dans même marché (la beauté et les électroniques ne sont pas nécessairement reliables).

Pour vous aider à décider quel produit choisir, vous pouvez lire cet article: Faire une étude de marché de niche : conseils et ressources. Lorsque vous aurez fait votre choix et vous serez prêt à concentrer vos efforts sur un marché en particulier, vous pouvez aussi lire cet article qui vous aidera à comprendre comment marche le marketing de niche: Marketing de niche : comment l’utiliser pour monter un site e-commerce à succès.

Favicon

Un autre petit détail important serait d’ajouter un favicon. Un favicon est une petite image carrée (ou un logo) qui apparaît sur l’onglet à côté d’une adresse web dans votre navigateur. Vous pouvez ajouter un favicon à votre boutique en ligne pour renforcer votre marque et donner un aspect soigné à votre boutique en ligne.

Pour apprendre comment en ajouter un, veuillez lire cet article: ajouter un favicon à votre boutique en ligne.

Lorsque vous aurez décidé le tout au niveau de vos produits, je vous encouragerais à apprendre comment ajouter des pages et comment configurer la navigation de votre boutique pour assurer une expérience plaisante à votre client. Vous pouvez utiliser cette liste de vérification générale afin de découvrir plusieurs autres aspects à installer sur votre boutique.

J’espère que ces conseils vous seront utiles! N’hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous nécessitez de l’assistance additionnelle.

1 Like

Bonsoir,

Merci du fond du cœur pour votre magnifique réponse et de belles
explications.

Je te remercie, et je te souhaite une très bonne nuit.
Lamine2003

1 Like