Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire un site vitrine sur Shopify ?
Et si il est possible que mes clients puissent tout de même passer commande et que je les reçois sans faire le paiement sur le site ?
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de faire un site vitrine sur Shopify ?
Et si il est possible que mes clients puissent tout de même passer commande et que je les reçois sans faire le paiement sur le site ?
Bonjour,
Si vous mettez tous vos produits à zero € et PAS des produits physique.
ils pourront être ajouter au processus d’achat, et de ce fait vous recevrez l’équivalent de bon de commande mais sans aucune action de paiement ou de livraison, puisque le prix sera toujours de 0€.
*Je crois qu’il y a tout de même une commission dû à la transaction en elle-même.
Créer un mode de paiement manuel / personnalisé
Si les clients doivent passer commande mais sans action de paiement, vous pouvez aussi activer seulement un mode de paiement manuel, et vous validerez la commande vous même (par exemple, vous vous servez de shopify pour des clients en compte, et vous gérez de votre côté les paiements avec votre service ADV)
Dans ce dernier cas, je crois que la commission Shopify serait prise en compte, puisqu’il y aurait des commandes avec des montants validés.
Pour conclure, vous obtiendrez un site vitrine mais avec “catalogue”, qui pourra généré un bon de commande.
J’espère vous avoir apporter un élément de réponse.
Christophe