Société à Dubai pour le marché Français

Topic summary

Une personne a créé une société de dropshipping à Dubaï pour vendre des appareils de beauté sur le marché français, mais rencontre plusieurs difficultés liées à sa localisation à l’étranger.

Problèmes identifiés:

• Adresse de retour: Quelle adresse fournir aux clients français pour les retours produits?

• Intégration Shopify-TikTok: Lors de la connexion du compte Shopify à TikTok, le système ne permet de choisir que USD ou AED comme devises (pas d’option EUR), ce qui bloque la configuration.

La personne cherche des solutions et demande si d’autres sont dans la même situation et souhaiteraient échanger sur ces défis.

Summarized with AI on November 24. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour à tous.

J’ai crée une societé de Dropshipping à Dubai et j’ai ainsi ouvert ma boutique en ligne sur lequel je vends des appareils de beauté sur le marché Français. Cependant, le fait d’être basée à l’étranger me pose beaucoup de difficultés. Tout me parait compliqué.

1. Quelle adresse de retour fournir au client ?
  2. Lorsque je connecte mon compte Shopify à TikTok, quand j’indique que ma societé est basée aux EAU, je ne peux choisir que USD ou AED ! Je suis bloquée !

Y a t-il quelqu’un qui est dans la même situation que moi et qui voudrait échanger ? Merci !

https://beauteem.com/

Roze