Suggestions de recherche

Bonjour,

comment activer des suggestions de recherche avec les images des produits ?

Bonjour @Max123456 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une excellente question, je serai ravi de vous aider à activer les suggestions de recherche sur vos produits.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Pour quelles raisons souhaitez-vous activer ces suggestions ? A quel endroit souhaitez vous les faire apparaître sur votre boutique ?
  • Par ailleurs, quel type de produits vendez-vous ? Avez-vous déjà lancé votre boutique ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?

Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pourriez afficher, en fonction de votre thème, des recommandations de produits sur la page de produit. Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, je vous inviterais à dupliquer votre thème. Autrement, je vous inviterais à faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

Vous pourriez également utiliser une application pour parvenir à ce résultat. En voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient vous intéresser.

Si vous utilisez un thème payant créé par un développeur tiers, je vous suggère de consulter leur documentation à propos de ce thème pour voir s’il est indiqué comment changer cela (si c’est une option possible). Vous pouvez trouver ces informations sur la page du thème en question.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

• Venture
  • dans la barre de recherche
  • ma boutique est lancé mais je suis encore en train d’ajouter/modifier les produits

Il est préférable d’ajouter du code ou une appplication ?

Merci pour votre retour, @Max123456 ! Je vous confirme effectivement que le thème Venture est compatible avec cette implémentation de code.

Pour ce qui est de la meilleure option, cela dépend véritablement de vos besoins spécifiques. L’avantage principal de la solution incluant du code est qu’elle est gratuite, par rapport aux applications qui peuvent parfois facturer des services supplémentaires ou proposer des périodes d’essai par exemple.

Si vous n’êtes pas certain pour le moment du résultat que vous souhaitez obtenir, je vous inviterais peut-être à commencer par essayer quelques-unes des applications citées plus haut afin de voir si tout correspond à vos attentes, aussi bien en termes de résultat qu’en termes d’éventuels coûts supplémentaires.

Par ailleurs, pour ce qui est des coûts, il est possible qu’il soit financièrement plus intéressant pour vous de faire appel à un expert Shopify pour une tâche si vous constatez que le tarif des applications pourrait vous revenir un peu trop cher pour celles qui proposent des abonnements.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n’hésitez pas à partager le lien de votre boutique. Je serai ravi d’y jeter un œil et vous offrir d’éventuelles pistes d’amélioration !

je vends un produit qui fait de la lumière et il y a 2 variantes on peut soit acheter le produit qui fait de la lumière soit acheter la lumière séparée

je voudrais que l’on puisse seulement acheter le produit qui fait de la lumière et que lorsqu’on arrive au panier il nous propose d’acheter la lumière séparée donc supprimer la variante de la lumière et creer un autre produit avec la lumière et la mettre dans une collection upsells pas visible sur le site mais visible lors de l’ajout au panier

mais il est pas possible d’ajouter 2 fois le meme produit sur la boutique le produit est déjà ajouté sur ma boutique

Merci pour votre réponse, @Max123456 . Afin que je puisse mieux comprendre le résultat que vous souhaitez obtenir, pourriez-vous m’envoyer le lien vers votre boutique, ou une capture d’écran des produits que vous souhaitez vendre ?

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension.

j’ai trouvé la solution en important 2 fois le meme produit.

j’ai suivi cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Q7QaODPiKg0&ab_channel=SPEEDECOM sauf que l’upsell apparait pour n’importe quel produit ajouté et j’aimerais que ce soit un produit spécifique