Bonjour,
Après avoir lu l’assistance concernant Apple Pay, il me semble avoir réuni toutes les conditions pour que cette option de paiement apparaisse. Elle est d’ailleurs bien cochée dans les paramètres de paiement.
Testé sur Safari desktop et mobile, même résultat, le bouton Apple Pay n’apparait pas dans la boutique.
Si j’active Google pay, ou paypal, ou shop pay, les boutons s’affichent, mais lorsque j’active Apple Pay, le bouton n’apparait pas.
L’url de ma boutique :
https://premier-etage-vevey.myshopify.com/products/carte-multi-cours-10x
Merci pour votre aide,
Bonjour @AurelDG ,
Je comprends que vous rencontrez toujours des obstacles à voir Apple Pay sur votre page de paiement.
Il convient également de vérifier que votre compte Shopify Payments est pleinement opérationnel et en règle. Si votre compte présente des problèmes, tels qu’une vérification incomplète ou des paiements en attente, vous devriez voir apparaître des messages d’avertissement dans l’interface d’administration de Shopify.
Je remarque que vous avez possiblement désactivé vos passerelles de paiement accélérées. Si vous aurrez activé Apple Pay, vous le voyez sur la version mobile de votre page de paiement, voici l’exemple sur ma vitrine :
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Apple pay qui n’apparaît pas après cela, je vous suggère de contacter directement notre équipe d’assistance en utilisant ce lien, car nous devrons probablement regarder de plus près et faire appel à d’autres équipes pour enquêter si nécessaire.
Je vous souhaite bon courage.
En passant, je vous encourage de considérer d’acheter ou connecter un domaine personnaliser pour renforcer votre marque professionelle.