Suppression bouton paypal jaune panier

Bonjour,

Je souhaite supprimer le bouton jaune Paypal apparaissant dans le panier sous le bouton de validation. Beaucoup de contacts clients pensant que je ne propose que Paypal !! voir screenshot

Je précise que j’ai un thème DAWN, car il existe beaucoup de tutoriels sur le sujet, mais non applicable sur ce thème car les catégories du code son différentes.

merci

Bonjour @frescobol1946 , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la gestion des modes de paiement.

Dans le but de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu’à présent ?
  • Quels sont les retours exacts de vos clients concernant la présence du bouton PayPal ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

Pour le moment, cette option n’est pas disponible nativement dans le système. Toutefois, pour parvenir à ce résultat, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Autrement, vous pourriez aussi faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !